samedi 12 décembre 2009

La joyeuse minorité

Entrevue compromettante de la ministre à la SRC

Un plan de lutte contre l'homophobie méprisant pour la population

Homophobie: déconstruction d'un concept «politically correct»

L’annonce effectuée pas la ministre de la justice Kathleen Weil arrive à point nommé pour ce gouvernement discrédité qui a perdu la confiance de ses commettants. Le spin médiatique engendré par l’annonce de cette politique que personne ne réclamait possède suffisamment de momentum pour détourner l’attention citoyenne des sérieuses allégations de corruption et de collusion avec le crime organisé qui fusent de toute part et qui éclaboussent de nombreux ministres. La propagande et la censure demeure l’arme des idéologues à court d'arguments rationnels pour expliquer l'inexplicable. Tout le processus représente une insulte à l'intelligence et constitue un outrage aux électeurs.


Mme la ministre, soyez attentive à la demande exprimée cette fois par l'ensemble des Québécois. Offrez-leur la même compassion que celle offerte à la joyeuse minorité. Exigez de votre chef qu’il mette un terme à l’attentisme actuel et ordonne sans délai la tenue d'une enquête publique devant un jury de citoyens souverains. Ce que les Québécois demandent d’une voix unanime, c’est que lumière soit faite au sujet de la collusion et des possibles liens existant entre le crime organisé, les généreux entrepreneurs/donateurs à votre parti et les contrats gouvernementaux qui leur sont attribués, souvent de gré à gré en violation des règles, notamment dans le secteur de la construction routière.


Lorsque cette magouille aura été proprement disséquée sur la place publique, alors seulement nous pourrons prendre vos propos au sérieux. Pour l’instant, le lien de confiance de votre gouvernement avec la population est rompu et vous ne disposez plus de la crédibilité nécessaire pour entreprendre d’autre initiative. Lorsque le bateau coule, il faut cesser d’épiloguer au sujet du sexe des anges…

En dernier lieu, étant donné que Mme Weil partage le quotidien avec Michael Novak, vice président du conseil d’administration de SNC-Lavalin, il serait intéressant de connaître la somme des contributions dans la caisse électorale libérale de l’ordre des Ingénieurs et de SNC-Lavalin pour vous aider à atteindre l’objectif de financement de 100,000$ de cette année?






Aucun commentaire:

Est-ce que les juges méritent l'immunité accordée dans l'exercice de leur fonction?

La vérité, toute la vérité sur les attentats du 11 septembre 2001