-->
Lettre ouverte aux ministres de la Santé , de la Justice et de la Sécurité publique
8 juin 2010
Depuis des décennies, toutes les politiques d’intervention gouvernementale en matière de violence conjugale ont été élaborées à partir de faussetés statistiques. Les gouvernements québécois successifs ont scandaleusement modifié les systèmes de santé et de justice afin de respecter ces impostures statistiques et afin de se soumettre aux enquêtes biaisées des organisations féministes.
Pour comprendre le cheminement de cette fraude, lire à ce sujet :
Les dégâts sociaux qui ont suivi sont incommensurables. Les finances publiques ont aussi été largement plombées par le versement de plus de 10 milliards$ au fil des ans dans les coffres des multiples organisations féministes. Les dénonciations particulièrement bien documentées de L’APRÈS-RUPTURE au sujet de cette vaste fraude gouvernementale et féministe auraient dû mener à des excuses publiques de la part des responsables gouvernementaux auprès de la population et à des poursuites au criminel auprès des organisations féministes. En effet, la manipulation, l’invention de fausses statistiques dans le but de soutirer des subventions et des dons de toutes sortes est d’ordre criminel. Il s’agit de l’argent des citoyens après tout.
Nous avons déjà fait part de nos doléances aux ministres de la Santé , de la Justice , de la Sécurité publique, mais il semble que leur intérêt pour ce type grave de problèmes sociaux et de fraude officielle constitue le moindre de leurs soucis. D’ailleurs, leur silence qui a suivi nos révélations et nos doléances à ce sujet démontre bien jusqu’à quel point ils sont à genoux devant les groupes de pression féministes grassement subventionnés.
En ligne:
http://www.lapresrupture.qc.ca/MinistereJustice.html
http://www.lapresrupture.qc.ca/ArchivesLettresOuvertes.html#sildupuis
http://www.lapresrupture.qc.ca/ministresante.html
http://www.lapresrupture.qc.ca/demandeenquetecalacs2010_9.html
http://www.lapresrupture.qc.ca/mspq2010_3.html
Nous réitérons cette fois via Internet notre demande pressantes aux ministres concernés de s’excuser publiquement pour avoir permis l’élaboration d’une série de politiques gouvernementales en matière de violence conjugale fondées sur des statistiques frauduleuses. Il y a des êtres humains, de simples citoyens, des pères en particulier, qui ont payé très cher pour toute cette mascarade de justice et de services de santé qui, malheureusement, continue de faire des dégâts dans l’indifférence gouvernementale la plus totale.
Nous exigeons que des poursuites au criminel soient rapidement entreprises auprès des organisations féministes complices des politiques gouvernementales ci haut mentionnées.
Nous exigeons que toutes les politiques gouvernementales en matière de violence conjugale soient révisées à partir de documents, d’enquêtes, de recherches impartiales et scientifiquement irréprochables.
L’ÉQUIPE DE L’APRÈS-RUPTURE
Url court de cette page : http://bit.ly/1gmBroF
Aucun commentaire:
Publier un commentaire