mardi 13 novembre 2007

Feministan


Shirin Ebadi, Iranienne féministe, juriste et prix Nobel de la Paix :

« Je vis dans un pays où mon mari peut me mettre à la porte quand il veut et m'enlever mes enfants. »

Shirin Ebadi, dans une entrevue accordée au Globe & Mail en 1998

« Je vis dans un pays où ma femme peut me mettre à la porte quand elle veut et m'enlever mes enfants. »

Hermil LeBel, père de famille au Féministan !

1 commentaire:

Julie a dit...

Hahaha!
Elle est bien bonne celle-là!
Mais attend tu n'as rien vu mon coco, on travail fort pour vous offrir l'Afghanistan après l'Iran féministe. Ne t'en fait pas, tu vas voir vous allez être bien à nos pieds.

XOX Julie :)

Est-ce que les juges méritent l'immunité accordée dans l'exercice de leur fonction?

La vérité, toute la vérité sur les attentats du 11 septembre 2001