mercredi 29 décembre 2010

Une guerre illégitime


« Septembre 11 was an inside job »
"Les gens se donnent le droit de contester un petit mensonge, mais plus le mensonge est énorme, plus il est répété avec force et autorité et moins les gens oseront le contester"
(Dr Paul Joseph Goebbels, ministre de la propagande sous l’Allemagne nazie)
Ce midi à l'émission Maisonneuve en direct, la SRC interpelle son auditoire au sujet du bilan de l'opération militaire en Afghanistan. Fidèle à son image, la SRC censure les propos qui ne vont pas dans le sens désiré par la société d'état qu'il faudrait renommer Radio-Cadenas. Voici donc les propos jugés indésirables par les bonzes de la censure radio-canadienne.

En plus d’être un véritable rendez-vous « à l’aveugle » avec la mort, cette guerre d’occupation est illégitime en ce sens qu’elle fut déclenchée sous un faux prétexte. Le vernis de légitimité attribué par l’ONU ne peut couvrir l’ignominie d’une telle guerre
Le 11 septembre 2001, nous avons été témoin de la plus grande supercherie des temps modernes. Nous avons alors assisté en direct à 3 événements inédits dans toute l'histoire de l'architecture, soit l’effondrement des 3 seuls édifices à structure d'acier suite à un incendie. Les implosions se déroulèrent sous nos yeux sans que la structure d’acier n’offre la moindre résistance. Voilà des faits irréfutables qui auraient dû nous mettre la puce à l’oreille.
Ces attentats furent perpétrés afin de mousser les intérêts corporatifs du complexe militaro-industriel qui gouverne l’Amérique depuis le début du XXième siècle. Une petite recherche autour du groupe Halliburton, fournisseur de l’armée américaine et Dick Cheney devrait suffire à convaincre les sceptiques.
Les liens existants entre le clan Ben Laden et l’entreprise Bechtel, en charge de la reconstruction de l’Irak détruit par les bombes américaines sont également suspects.
Al Qaïda est d’abord et avant tout une créature de la CIA, destinée à buter l’envahisseur Russe à l’extérieur du territoire Afghan.
Le 11 septembre 2001 fut une autre de ces opérations « false flag », comparable à l'incident du golfe de Tonkin ou Pearl Arbour.
Mais il existe encore davantage d’indices plus probants…
Dans les jours précédents le 11 septembre, un nombre inhabituel de boursicoteurs ont pris des positions courtes sur les titres des compagnies aériennes. Ces options de vente leur ont permis d’encaisser des millions après l’effondrement des tours et des titres des compagnies aériennes.
Au moment du 11 septembre, la famille Ben Laden, partenaire du groupe Carlyle, nourrissait des liens d’affaires avec le clan Bush, notamment dans le secteur pétrolier.
En outre, le seul vol autorisé à quitter le territoire américain après la fermeture de l’espace aérien fut celui qui transportait en lieux sûrs les membres du clan Ben Laden.
Qui plus est, Oussama Ben Laden ne figure même pas parmi les personnes accusées d’avoir fomenté les événements du 11 septembre.
Cette sale guerre aura permis au Canada de figurer parmi les régimes agresseurs au service du complexe militaro-industriel, une autre page honteuse dans l'histoire de cette nation bâtie sur le génocide des populations amérindiennes.

Url court : http://bit.ly/11bDQvC

Aucun commentaire:

Est-ce que les juges méritent l'immunité accordée dans l'exercice de leur fonction?

La vérité, toute la vérité sur les attentats du 11 septembre 2001